forum d'indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'indochine

forum consacré a indochine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beauvais 21 Nov 06

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Jardel

Miss Jardel


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Au paradize
Date d'inscription : 10/02/2007

Beauvais 21 Nov 06 Empty
MessageSujet: Beauvais 21 Nov 06   Beauvais 21 Nov 06 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:21

Le 21 Nov, je suis allée au concert d'Indochne à beauvais (j'avais la place depuis mars), enfin bref ,on (mon meilleur ami Vinx et moi) est arrivé devant la salle vers 18h00, nous avons attendu 1h dans la fille d'attente du côté Boris il faisait un peu froid et il pleuvait un peu mais bon c'est pas ca qui nous arrêtera ! 19h00 les portes se sont ouvertes nous avons courru jusqu'à la fosse côté droit (Boris), nous arrivons au 3è rang ! La première partie était Asyl , le chanteur avait l'air bizare voire "shouté" sinon c'était sans plus, a part une chanson que je connaissais !
Le concert était fantastique , au début j'ai meme eu peur car Boris avait l'air vraiment fatigué voire "shouté" lui aussi lol ! Mais il s'est vite réveillé ! J'ai pris une quarentaine photos de lui et une trentaine de Nico ! Le seul point négatif c'est que pendant Pink Water ils ont coupé la voix de Brian , c'est Boris qui chanté a la place :s !
Après le concert on a voulu attendre derrière la salle pour les voir sortir voir meme avoir quelques dédicaces mais bon le père de vinx était pressé alors on est parti et le groupe était en train de mangé alors il fallait attendre encore au moins une heure, bon tant pi pour la dédicace mais bon je suis contente j'ai pris de très belles photos de mon Sexy Boy ! Dont une que voici :
Beauvais 21 Nov 06 637047364
Revenir en haut Aller en bas
http://suicide-me.skyblog.com
 
Beauvais 21 Nov 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'indochine :: Alice et June Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser