| COups de gueules ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dark-june
Nombre de messages : 1457 Age : 34 Localisation : aux pays des merveilles... ou pas ! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: COups de gueules ! Mer 28 Nov - 17:11 | |
| Bein voilà, ici, comme le titre l'indique, mettez-y vos coup de gueules ! Moi je commences par les ventes aux enchères sur les tickets : les derniers du petit alice et june tour ! Je trouve ça complètement dégueulasse de revendre des place qu'ils ont acheté 28 € à plus de 200 € même 50 € c'est beaucoup trop ! Nicola l'a dit hier et il n'est pas le seul à le penser ! Tout ce que je souhaite à ces revendeurs, c'est qu'ils se retrouvent avec leurs places entre les mains ! Voilà ! PS : des gens comme moi, n'avons pas eu nos places, c'était notre rêve ! bein ils sont biens contents de les revendrent à des prix où seul les riches pourront se les procurer ! Et même les fans ne les achèteront pas ! Enfin, apars ceux qui veulent donner de l'argent à des escrocs ! | |
|
| |
indodingue
Nombre de messages : 295 Age : 32 Localisation : dans mes reve mes folie mes delire Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: COups de gueules ! Mer 28 Nov - 22:25 | |
| je comprend ton coups de geule c est degeulasse de se faire du fric sur le dos des fan ! | |
|
| |
Electrastar
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Localisation : La ville des lumières Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: COups de gueules ! Jeu 29 Nov - 21:22 | |
| Je suis d'accord avec toi ces e*****s mérite d'avoir acheté les places pr rien! | |
|
| |
Vaginale sucker
Nombre de messages : 716 Age : 35 Localisation : pourquoi tu veux me Kinnapper ? enfin tu me trouvera dans l'indobus^^ Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: COups de gueules ! Mer 5 Déc - 22:30 | |
| coup de gueule car Nicola va pas bien en ce moment...chez cauet il avait plus son alliance... | |
|
| |
Electrastar
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Localisation : La ville des lumières Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: COups de gueules ! Mer 5 Déc - 23:11 | |
| j'en étais sur! mdr J' vais remarqué que sur le profil de son myspace c'était écrit "célibataure" en juillet. Et qd j'ai reregardé en novembre c'était écrit "marié" et sur le myspace de gwen " célibataire" je me ss dit qu'il était séparé et que nicola ne voulait pas que ça se sache...je crois que je devrait arrêter la moquette --" | |
|
| |
Vaginale sucker
Nombre de messages : 716 Age : 35 Localisation : pourquoi tu veux me Kinnapper ? enfin tu me trouvera dans l'indobus^^ Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: COups de gueules ! Jeu 6 Déc - 17:49 | |
| coup de gueule parce que mon meilleur ami fais la queue pour moi devant la salle et que je le remplace c'te nuit XD
je m'explique parce que sa peut paraitre copliquer... je suis insomniaque ptdr alors j'attendrai devant la salle pendant que lui il sera au chaud dans la chambre d'hotel. | |
|
| |
indodingue
Nombre de messages : 295 Age : 32 Localisation : dans mes reve mes folie mes delire Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: COups de gueules ! Jeu 6 Déc - 18:11 | |
| - Pink Alice a écrit:
- coup de gueule parce que mon meilleur ami fais la queue pour moi devant la salle et que je le remplace c'te nuit XD
je m'explique parce que sa peut paraitre copliquer... je suis insomniaque ptdr alors j'attendrai devant la salle pendant que lui il sera au chaud dans la chambre d'hotel. il y a beaucoup de gens qui font comme vous ??? pour te motiver cette nuit dit toi que vous serez tres bien placé , que tu est chanceuse d aller a se concert et que sa va etre mortelle ^^ | |
|
| |
Vaginale sucker
| Sujet: Re: COups de gueules ! Jeu 6 Déc - 18:16 | |
| je sais pas, mais les vigils sont trés sympas! | |
|
| |
Electrastar
| Sujet: Re: COups de gueules ! Jeu 6 Déc - 20:52 | |
| mdr cool ^^ j'espère que pr lyon y'auara personne ki va glander x) | |
|
| |
Vaginale sucker
| Sujet: Re: COups de gueules ! Sam 22 Déc - 22:47 | |
| coup de gueule parce que j'ai eut un accident de moto ouin!! alors que je venai juste de la faire réparer!!!!!!
coup de gueule parce que Indo me manque!!! | |
|
| |
Electrastar
| Sujet: Re: COups de gueules ! Dim 23 Déc - 14:08 | |
| j'ai le même coup de gueule que toi pr Indo , t'as eu un accident de moto? ava? | |
|
| |
dark-june
Nombre de messages : 1457 Age : 34 Localisation : aux pays des merveilles... ou pas ! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: COups de gueules ! Dim 23 Déc - 18:36 | |
| oh merde ! Tu vas bien chouchoute ? c'est pas trop grave ? Arf c'est chiant ! C'est à cause du verglas ? Quoi que je ne sais pas si chez toi il y en a ... lol Coup de gueule parce qu'indo me manque aussi et que demain c'est noel et que mes parents veulent pas faire un avant noel ! lol | |
|
| |
Electrastar
| Sujet: Re: COups de gueules ! Lun 24 Déc - 13:20 | |
| C'et quoi un avant noel Oo? | |
|
| |
dark-june
| Sujet: Re: COups de gueules ! Jeu 27 Déc - 12:01 | |
| Bein c'est un truc pour ouvrir tes cadeaux avant Noel ! mdr Si ça marche, t'as u bol ! MOi j'ai réussi à gratter un peu d'heures ! On les a ouvert à 19h30 a peu près ! (mon père était plus préssé que nous... ptdr) | |
|
| |
Electrastar
| Sujet: Re: COups de gueules ! Jeu 27 Déc - 12:56 | |
| xD tn père? trop la classe! | |
|
| |
dark-june
| Sujet: Re: COups de gueules ! Mer 2 Jan - 16:01 | |
| lol ouai ! Bref. Coup de gueule parce que c'est la première fois que je me suis fais chier au jour de l'an ! snif on s'est endormi qu'à 6h du matin... snif | |
|
| |
Electrastar
| Sujet: Re: COups de gueules ! Mer 2 Jan - 19:04 | |
| =| tu voulais t'endorumir à quelle heure? | |
|
| |
dark-june
| Sujet: Re: COups de gueules ! Dim 6 Jan - 12:30 | |
| bein plus tard ! Généralemet c'est environ 9h voir le plus tard c'était 11h30... snif Cuops de gueule parce que ma mère m'a déjà fait dépenser mon argent de noyel ! Arrgh | |
|
| |
Encredindochine
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: COups de gueules ! Dim 6 Jan - 16:55 | |
| Moi je me suis endormie vers 7h30 au nouvel an et j'ai passé un nouvel an de folie ! =D coup de gueule parce que demain on reprend les cours et que je pourrais moins sortir >_< (que j'aurais moins de temps libre quoi) | |
|
| |
Electrastar
| Sujet: Re: COups de gueules ! Dim 6 Jan - 18:33 | |
| Idem coup de gueule parce que je ss malade j'ai pas bossé pendant les vacances & que demain c'est la rentrée & qu''indo me manque TROP! :'( | |
|
| |
dark-june
| Sujet: Re: COups de gueules ! Lun 7 Jan - 20:59 | |
| bein c'est étonnant mais aujourd'hui, j'ai pas de coup de gueule alors jme barre ! mdr | |
|
| |
Vaginale sucker
| Sujet: Re: COups de gueules ! Lun 7 Jan - 21:10 | |
| coup de gueule parce que l'on peut plus fumer où l'on veut.
| |
|
| |
Electrastar
| Sujet: Re: COups de gueules ! Mar 8 Jan - 21:06 | |
| Moi je ss happy :p mdr dsl^^ | |
|
| |
dark-june
| Sujet: Re: COups de gueules ! Mer 9 Jan - 21:06 | |
| coup de gueule parce que ce matin jme suis fais chier en stage ! Cet aprem, ça allait ! Voili voilou ! | |
|
| |
Vaginale sucker
| Sujet: Re: COups de gueules ! Mer 9 Jan - 22:22 | |
| coup de gueule parce que je sais plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COups de gueules ! | |
| |
|
| |
| COups de gueules ! | |
|