| Alice & June tour cd et dvd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indomore
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Dans un Indo monde quelque part en Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Alice & June tour cd et dvd Dim 9 Déc - 21:05 | |
| Avez-vous déjà vu ou entendu le Alice & June tour en cd/dvd? Si oui quelle(s) est (sont) la (les) chanson(s) qui vous ont le plus marqué? Moi perso ct surtout crash me quand il fait loiseau sur scène, vibrator surtour le début avec le truc du "on va faire quelque chose d'interdit aux moins de 18 ans" sur une voie qui es des plus génial... Et encore L'Aventurier de nouveau un de mes préfèrés en live surtout pour le cliquetit du début et puis pour comment ca bouge!!!!!!! | |
|
| |
Electrastar
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Localisation : La ville des lumières Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Alice & June tour cd et dvd Dim 9 Déc - 21:39 | |
| J'ai acheté le dvd hier mais j'ai tjs pas regardé honte à moi x] | |
|
| |
Dancetaria_*
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Quelque part, paumée en Suisse... ^^' Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Alice & June tour cd et dvd Dim 9 Déc - 22:02 | |
| J'ai écouté les CD et franchement j'adore!! Cette intro avec la fille au tambour et Dunkerque... y'a pas de mots, c'est juste géant! | |
|
| |
Encredindochine
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Alice & June tour cd et dvd Dim 9 Déc - 22:58 | |
| Je sais qu'il est caché chez moi mais je dois attendre Noel pour le voir !!! je tiens plus !!! ^^ | |
|
| |
Indoboy
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : 59 Valenciennes Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Alice & June tour cd et dvd Dim 9 Déc - 23:13 | |
| Moi j'ai acheté le CD + DVD en version limitée et je l'ai ai ecouté et vu dès le 1er jour !!! C'est mon Noël en avance :p Merci môman !!!! lol
Moi la zik qui m'a le plus marqué, c'est June !!! J'aime trop l'intro avec la ptite fille :p | |
|
| |
Indomore
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Dans un Indo monde quelque part en Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Alice & June tour cd et dvd Dim 9 Déc - 23:15 | |
| Eh ben... Il y a beau avoir beaucoup d'indofans dans le monde, il y en a pas beaucoup qui ont déjà vu ou entendu le nouveau live... Je suis quand même triste pour vous fans... Je pense que vous savez 3 fois trop ce que vous ratez... Un "NOUVEAU" 3.6.3 mais encore plus rock... C'est trop génial!!!!!!!!!!!! J'en fais encore des rêves la nuit... C'est trop beau!!!!! | |
|
| |
Indoboy
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : 59 Valenciennes Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Alice & June tour cd et dvd Lun 10 Déc - 14:40 | |
| Je comprends pas de quoi tu parles... Moi je l'ai acheté dès le 1er jour, et je l'ai vu la nuit même !!! loool | |
|
| |
Indomore
| Sujet: Re: Alice & June tour cd et dvd Mar 11 Déc - 22:30 | |
| Bon ben je ne parlais pas de toi hein... Il y a d'autres membres dans ce forum et il y en a déjà qui ont répondu qu'ils n'ont pas encore vu... Ca devrait venir normalement | |
|
| |
dark-june
Nombre de messages : 1457 Age : 34 Localisation : aux pays des merveilles... ou pas ! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Alice & June tour cd et dvd Mer 12 Déc - 16:14 | |
| Bein franchement moi j l'aime plus que tous les autres dvd ! Je crois que c'est mon préféré ! La qualité, le fait qu'on le voit de dedans le public et tout le reste... hum à croquer ! Le dvd je l'ai acheter le samedi 1er décembre, j'étais trop heureuse de l'avoi trouvé avant ! lol Et ma préférée, en fait je crois que j'en ai pas, j'adore l'intro avec le rideau (les frissons comme dab !) enfin bref, je pourrais écrire un livre rien que sur ce dvd ! lol | |
|
| |
Electrastar
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Localisation : La ville des lumières Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Alice & June tour cd et dvd Mer 12 Déc - 20:08 | |
| Je l'ai acheté samedi dernier mais je l'ai pas encore regardé je vais déjà essayer de terminer de regarder le stef concert x] en sespèrant que papa va pas venir me casser les cacahuètes! | |
|
| |
Indomore
| Sujet: Re: Alice & June tour cd et dvd Mer 12 Déc - 21:24 | |
| - cindyounette a écrit:
- Bein franchement moi j l'aime plus que tous les autres dvd ! Je crois que c'est mon préféré ! La qualité, le fait qu'on le voit de dedans le public et tout le reste... hum à croquer ! Le dvd je l'ai acheter le samedi 1er décembre, j'étais trop heureuse de l'avoi trouvé avant ! lol Et ma préférée, en fait je crois que j'en ai pas, j'adore l'intro avec le rideau (les frissons comme dab !) enfin bref, je pourrais écrire un livre rien que sur ce dvd ! lol
Sans vouloir te vexer tu peux écrire ton bouquin mais pas dans le forum parcque si il y a des gens qui veulent le voir avec la bonne ortho que t'as il vont sévanouir... MDR | |
|
| |
Indomore
| Sujet: Re: Alice & June tour cd et dvd Mer 12 Déc - 21:32 | |
| Tu parlais du stef concert dans le dvd les DIVISIONS De La JOIE?? Ou alors c'est un autre truc? | |
|
| |
Electrastar
| Sujet: Re: Alice & June tour cd et dvd Ven 14 Déc - 23:03 | |
| du stef concert ds les divisions de la joie | |
|
| |
Indomore
| Sujet: Re: Alice & June tour cd et dvd Sam 15 Déc - 0:20 | |
| | |
|
| |
Electrastar
| Sujet: Re: Alice & June tour cd et dvd Sam 15 Déc - 20:31 | |
| ^^ le stef concert on peut le trouver nulle part d'autre je crois | |
|
| |
Indomore
| Sujet: Re: Alice & June tour cd et dvd Sam 15 Déc - 22:02 | |
| Non mais sur youtube il y a un autre steph concert et je me demandais d'où il vient... C'est vrai non? Tu t'es jamais demander d'où cela pouvait venir? | |
|
| |
Electrastar
| Sujet: Re: Alice & June tour cd et dvd Dim 16 Déc - 17:43 | |
| | |
|
| |
Indomore
| Sujet: Re: Alice & June tour cd et dvd Dim 16 Déc - 21:34 | |
| Ben non puisque c'est introuvable sur le dvd | |
|
| |
Electrastar
| Sujet: Re: Alice & June tour cd et dvd Mar 18 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice & June tour cd et dvd | |
| |
|
| |
| Alice & June tour cd et dvd | |
|