| Nightwish | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BloodyJune Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Localisation : Asylum Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Dancetaria_*
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Quelque part, paumée en Suisse... ^^' Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Nightwish Dim 20 Avr - 21:41 | |
| J'aime beaucoup aussi!! =D Et c'est sûr que Tarja manque, mais finalement j'aime bien Anette aussi, même si j'ai parfois plus l'impression d'écouter Nightwish... Des amis sont allés à leur concert début Mars à Zurich et on a eu droit à deux appels depuis le concert...! ^^ Et finalement je trouve que la nouvelle chanteuse arrive pas mal à chanter les anciennes chanson, même si c'est plus du tout pareil... =) | |
|
| |
Electrastar
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Localisation : La ville des lumières Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nightwish Lun 28 Avr - 21:10 | |
| Il parait que pleuin de fans de Nightwish ne st pas allés les voir en concerts parce que justement il n'y a plus la chanteuse =] | |
|
| |
Dancetaria_*
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Quelque part, paumée en Suisse... ^^' Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Nightwish Ven 2 Mai - 14:12 | |
| C'est bien possible... Mais je trouve ça dommage, parce que oui, la chanteuse était un peu l'âme du groupe avec sa voix, mais il ne faut pas oublier que dans un groupe il y a aussi les musiciens et ils sont toujours là, eux! =) | |
|
| |
Electrastar
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Localisation : La ville des lumières Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nightwish Ven 2 Mai - 22:34 | |
| Ui, n'empeche que j'aime pas Nightwish xD Ma Tif`je suis persuadé que tu es fan de Nightwish! = D | |
|
| |
dark-june
Nombre de messages : 1457 Age : 34 Localisation : aux pays des merveilles... ou pas ! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Nightwish Lun 12 Mai - 15:21 | |
| moi j'ai toujours aimé Nightwish, ça fait depuis que je suis en seconde que je connais et j'ai toujours accroché ! J'aurais bien aimé y aller au concert mais manque de fric... | |
|
| |
Electrastar
| Sujet: Re: Nightwish Mer 4 Juin - 21:55 | |
| Fait toi invité par Tif`pour les voir à Colmar =] | |
|
| |
dark-june
Nombre de messages : 1457 Age : 34 Localisation : aux pays des merveilles... ou pas ! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Nightwish Jeu 5 Juin - 21:11 | |
| ouai mais je bosse moi cet été cocotte ! lol | |
|
| |
Electrastar
| Sujet: Re: Nightwish Sam 7 Juin - 21:17 | |
| Tu t'en fout juste pr dormir mdr tu fais style que tu es malade^^ "Ouais je ss malad eje ne peux pas venir je vais me soigné ds un bac de vins à la foire en écoutant de la musique pour pas m'endormir... JE me fout de votre gueule.... Oui!"... Ok je sors --' --> | |
|
| |
BloodyJune Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Localisation : Asylum Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nightwish Jeu 12 Juin - 22:42 | |
| lol ouai y'a beaucoup de fans qui ne sont pas allé au concert pour ça mais il y en a qui sont encore dans leur reve que Tarja va revenir ! je suis pas fan mais j'aime beaucoup ! vivement le 13 aout !!! j'aime bien aussi la nouvelle chanteuse, c'est une autre periode du groupe c'est tout . je m'en fiche j'ai touché la main de Aneth et le bras de Tuomas NA ! =p (on se console comme on peu de pas pouvoir toucher Nicola :'( ) | |
|
| |
Dancetaria_*
| Sujet: Re: Nightwish Ven 13 Juin - 17:46 | |
| Nightwish va revenir en Suisse, il paraît!! x) Donc y'a pas photo, j'irai les voir!! =D
Touché Thuomas?!!! O_O *Jalouuuuuse* T_T Maaaiiiis eeuuuh... [Il est cinquième dans mon top 10... ='/] | |
|
| |
BloodyJune Admin
| Sujet: Re: Nightwish Ven 13 Juin - 18:09 | |
| héhé et ouai j'ai touché le bras de Tuomas ya ma main en photo sur le site off français et sur une vidéo de youtube XD trop fiere j'ai aussi trouvé le médiator de marco au début mais je l'ai offert a un fan dans mon élan de BA vu que j'aimais pas ENCORE assez pour le garder ...mais bon je regrette pas trop vu que j'avais celui de la premiere partie (pain c'est américain faut pas croire que c'est une groupe de boulangers métaleux XD) mais je l'ai pomé et puis quand j'ai vu les étoiles dans ses yeux j'étais contente et fière de moi ...m'en fous j'ai touché Tuomas XD =p même Aneth mais ça tout le premier rang l'a fait alors que Tuomas on a du être 3 ou 4 max a l'avoir touché même si une fan qui lui a fait un cadeau a pu lui faire la bise...quand il est passé devant moi avec ça chemise ouverte... pouah chaleur ! XD et je vais les revoir le 13 aout j'espere pouvoir le retoucher même si j'ai pas trop d'espoir ^^ | |
|
| |
Electrastar
| Sujet: Re: Nightwish Sam 14 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
BloodyJune Admin
| Sujet: Re: Nightwish Sam 14 Juin - 15:15 | |
| | |
|
| |
Electrastar
| Sujet: Re: Nightwish Ven 20 Juin - 15:01 | |
| | |
|
| |
BloodyJune Admin
| Sujet: Re: Nightwish Mer 16 Juil - 22:48 | |
| Cindyyyyyyyyyyyyyyyyyy mais vu que tu bosse plus t'as qu'a venir hein O_O =) | |
|
| |
Electrastar
| Sujet: Re: Nightwish Sam 23 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nightwish | |
| |
|
| |
| Nightwish | |
|