vous voulez être modérateur ? faites votre annonce ici ;)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Localisation : Asylum Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: vous voulez être modérateur ? faites votre annonce ici ;) Jeu 8 Fév - 20:35
voila donc avis aux intéréssés pour être moderateur c'est ici que vous posez votre candidature. et puis après nous déciderons surement par vote !
pour votre candidature faites nous part de vos motivations et de la rubrique que vous souhaiteriez moderer .
voilou ! a vous les studios !
Vaginale sucker
Nombre de messages : 716 Age : 35 Localisation : pourquoi tu veux me Kinnapper ? enfin tu me trouvera dans l'indobus^^ Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: vous voulez être modérateur ? faites votre annonce ici ;) Ven 9 Fév - 19:18
a moi les studios
je pose ma candidature les huitres vaincront
BloodyJune Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Localisation : Asylum Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: vous voulez être modérateur ? faites votre annonce ici ;) Ven 9 Fév - 19:37
pour votre candidature faites nous part de vos motivations et de la rubrique que vous souhaiteriez moderer .
tu as oublier quelque chose pink alice !
Vaginale sucker
Nombre de messages : 716 Age : 35 Localisation : pourquoi tu veux me Kinnapper ? enfin tu me trouvera dans l'indobus^^ Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: vous voulez être modérateur ? faites votre annonce ici ;) Mar 13 Fév - 18:47
ben je sais pas j'ai jamais étais déléguée alors c'est pas trop mon truc...
BloodyJune Admin
Sujet: Re: vous voulez être modérateur ? faites votre annonce ici ;) Mar 13 Fév - 20:14
mais tu as bien des motivations ou une rubrique speciale que tu voudrais moderer nan ? et puis délégué c'est carement pas pareil !
PS : je precise que floodosphere n'est pas a moderer
BloodyJune Admin
Sujet: Re: vous voulez être modérateur ? faites votre annonce ici ;) Dim 25 Mar - 14:06
personne d'autre ne souhaite être moderateur ?
Vaginale sucker
Sujet: Re: vous voulez être modérateur ? faites votre annonce ici ;) Mar 27 Mar - 15:43
bon j'ai réfléchis à se que je pourrai dire et...
alors même si je suis pas souvent connectée ( et oui c'est sa d'être une Huitre super connue:lol!: )
je pense (et oui sa m'arrive ) que je ferai une trés bonne modératrice
(sa va maintenant Miss Bulot?)
BloodyJune Admin
Sujet: Re: vous voulez être modérateur ? faites votre annonce ici ;) Mar 27 Mar - 21:24
ça peut aller je lance le vote
Vaginale sucker
Sujet: Re: vous voulez être modérateur ? faites votre annonce ici ;) Jeu 23 Aoû - 11:48
bon aller je repose ma candidature ( il faut qu'on s'habitu pour 2011 ^^)
Indomore
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Dans un Indo monde quelque part en Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: vous voulez être modérateur ? faites votre annonce ici ;) Ven 8 Fév - 21:41
Moi aussi je me propose modérateur pour la section Paradize... J'aime bien diriger un peu et comme c'est un endroit où il y a beaucoup de passage on va dire et bien j'aimerais bien en être modérateur... en plus, je suis connecté presque tout les jours... Enfin presque XD mais si je suis modérateur je serais super attentif (le flood est autorisé?)
Indomore
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Dans un Indo monde quelque part en Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: vous voulez être modérateur ? faites votre annonce ici ;) Ven 22 Fév - 22:03
un petit peu sans réponse mais pas grave...
BloodyJune Admin
Sujet: Re: vous voulez être modérateur ? faites votre annonce ici ;) Mar 26 Fév - 22:08
excuse moi ces derniers temps j'ai pas trop eu de temps pour le forum j'ai bien vu ta candidature et non le flood n'est pas autorisé même si j'avoue qu'il y en a souvent mais c'est chiant de fliquer tout le temps alors bon vu que tu te connecte souvent si tu pouvais tenter de le limiter ce serait génial si tu souhaite modérer un autre topic préviens moi vu que vaginal sucker est déjà modératrice sur paradize. bref je vais faire au plus vite pour ton poste
Indomore
Sujet: Re: vous voulez être modérateur ? faites votre annonce ici ;) Jeu 28 Fév - 21:08